banniere

jeudi 23 janvier 2020

Freeway #338, "Le Krobardeur" inside!!

Quand Jo Cappitta m'a envoyé un message cet aprèm' pour me dire que le Freeway était en kiosque aujourd'hui, j'ai vite compris et bravé les températures négatives pour aller le chercher (Le mag, pas Jo, désolé Jo...)


4 pages sur votre serviteur...Heureux!!




Merci beaucoup à Jo pour l'interview et la séance de shooting, exercice pas facile pour moi, mais il a su me mettre à l'aise et me faire oublier son objectif !!
Merci, of course, aussi au magazine Freeway pour la publication de l'article !!

Allez acheter des magazines avec du vrai papier et des vrais gens dedans!!
il y en aura bientôt plus...(ma réaction à la disparition de Kustom Mag Last Kustom...)


***

Une de mes illustrations (les autres arrivent!!):
En 2019, Harley Davidson est sponsor de la WSL... Belle association d'univers, SURF, SAND and ROAD...

***

Variante "Shark":




Rough draft...



© Tous droits réservés - 2019







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire