banniere

lundi 26 août 2019

Old School Spirit Motor Show!!

Super week-end au "Old School Spirit Motor Show 4ème édition" les 3 et 4 Août derniers !!

Un accueil et une organisation au top avec le boss Cyril et tout son team, bravo à eux pour le boulot!

Un site immense, une affluence de folie sur 2 jours et tout ça dans une très bonne ambiance sans aucun débordement, chapeau!

Depuis le début de l'année où j'ai participé aux manifestations Kustom, Bikers ou Tattoo avec mon stand, j'y ai rencontré plus de gens intéressés et respectueux de mon travail que dans les expos "classiques"...Et aussi beaucoup de contact entre exposants, sans jalousie ni regards méprisants...J'ai connu des organisations d'expos collectives d'artistes qui devraient venir voir comment ça se passe...

Photos et Vidéos:






















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire