banniere

mercredi 27 mars 2019

Mauvaise impression...

Je suis vraiment partisan du circuit court et de proximité, faire travailler les gens proches de chez soi...Je l'ai fait pour faire imprimer mes dessins sur des tee-shirts et des autocollants...Et c'est comme cela que j'ai appris à mes dépens que le circuit court, c'était pas toujours la bonne idée...😡

Par contre, suivant les conseils d'un ami photographe, j'essaie l'imprimerie "Sergant Papers" à Toulouse et là, dans une même boîte, vous avez du choix, des pros, des prix, du service, du relationnel et de la qualité. Vous êtes avertis par les gens qui bossent sur votre projet à toutes les étapes, contrôle des fichiers, fabrication,...etc.
Comme si vous étiez à proximité...😉



Nickel, j'ai reçu mes sous-bocks avec une super qualité d'impression! Je viens de commander des autocollants, j'ai eu la confirmation de la PAO que mes fichiers étaient OK avant le lancement en impression...Du sérieux quoi.
Ca change de mon expérience "circuit court" de proximité, j'ai reçu mes autocollants pas top et seulement après on m'a dit que mon fichier était pourri...Et que si je n'étais pas satisfait, ce n'était pas grave, ils avaient suffisamment de clients....
Dommage...

Donc ne pas confondre "circuit-court" et "court-circuit" sinon on pète les plombs!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire