banniere

vendredi 28 décembre 2018

Série de dessins: "En LIVRAISON"...

Depuis mon dessin du Pick-up "en livraison" (de Tikis), j'ai voulu continuer cette série en cette fin d'année où j'ai encore bien besoin de rêver....Pas vous?


Un nouveau Pick-up...Pour les grosses pièces...






































Comme pour tous les autres,
 dessin au (vrai) crayon avant passage en couleur à l'ordi.


***

Et un "Servi-Car" Harley, ça doit pas être mal non plus...non?



***

Ou alors un petit Hot-Rod ?...




***
Le début de tout...Le premier dessin, colorisé à l'ancienne,
 au feutre "Topic" avant le passage à l'ordi !!



***

Bon ben...Fini de rêver,
 je vais aller faire la pression des pneus hiver de mon...Berlingo...

Ah si, une petite vidéo YouTube pour finir!!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire