banniere

lundi 2 janvier 2017

Micro Harmo "boîte DUNLOP"....

Vous me direz, le Krobardeur se bricole encore un micro d'harmo...Et oui, c'est toujours un travail de création...
La démarche ici est d'abord d'offrir une nouvelle vie à un objet...
Mon père a quitté ce monde en sept 2016 et j'ai trouvé ce "nécessaire réparation Auto DUNLOP" dans son garage. DUNLOP..., il y avait travaillé pendant plus de 40 ans.


Une belle boîte bien "vintage" (1950/60?), dans son jus...

Mon père m'a laissé, entre autres, 
son habitude de ne (presque) rien jeter:
"ça pourra toujours te servir un jour"...!!


C'est un peu grâce à cet adage que je vais pouvoir 
transformer cette boîte en micro d'harmonica avec
des pièces de récup'... 


Et au lieu de finir dans une brocante ou dans
 un "tiroir à souvenirs", elle va finir sa vie dans 
ma valise d'harmonicas...



Pour conclure, le Krobardeur vous a cuisiné un petit montage vidéo de la fab' du micro avec un petit et humble essai de son...A la façon, (un peu ironique?) d'un vrai "Youtubeur"... of course!!

Enjoy it!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire