banniere

dimanche 18 décembre 2016

ART' monica...Harmonica...

"Art'monica" pour "Art et Harmonica", rien à voir avec une certaine Belluci, et c'est dommage...Déçu?

Rencontres 2016, "autour de l'harmonica":


J'ai pu rencontrer Yann des "Cotton Belly's" (Brillant Harmoniciste) après un (super) concert et ils ont en parallèle de leur excellente musique, un univers graphique très intéressant et on sent qu'ils y sont vraiment attachés, et que ce n'est pas seulement du "packaging"...Entre autres, une belle démarche graphique sur leur dernier album "Rainy Road".



Autre concert et belle rencontre avec les "Mountain Men" et le charismatique harmoniciste "Barefoot Iano", autant accessible et sympathique que talentueux...Lui aussi a son univers artistique, avec, sur son site, une série de photos où il immortalise des instants de voyage avec son harmo dans le décor, amazing!!...
Et le mystère de cette fameuse pochette d'harmo...!!!!

Photo du site de Iano: ses pochettes d'harmo autour
 de la machine à coudre....avec l'inscription rA9 ou rAg,??

A la fin du concert, je fais dédicacer un des mes harmo à Iano et il me dit en Français (avec son sympathique accent Australien) "Attend, j'ai mieux", et il revient 2 secondes plus tard avec des pochettes d'harmo et me demande d'en choisir une!!


Je reviendrai quand même avec mon harmo signé, la playlist du concert écrite de sa main et la fameuse pochette "IANO" "home made"!!!!!!!!!
Merci l'Artiste !!


***

Que des gens sympathiques, pas de grosse tête mais du gros talent!!!!!!

Les Cotton Belly’s ont remporté le prix du blues Challenge Français cette année
 et partent donc à Memphis le 30 Janvier 2017!!
Et les Mountain Men viennent de sortir un nouveau et encore superbe album !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire