banniere

mercredi 23 septembre 2015

Bike and Blues, Musique et Moto...

Le Krobardeur étant privé de roulage moto, il fallait bien trouver un autre "défouloir".
J'ai donc repris l'harmonica, et pas pour jouer avec n'importe qui:.... avec Jacky!!
En effet, quand il béquille la Continental GT après un run endiablé, il lui arrive de faire aussi des prouesses du même niveau avec une guitare...



J'en profite aussi pour faire un peu de graphisme en passant,
 autour du nom du groupe..."Les Vidanges Tardives"...!!


Et puis on retrouve les mêmes ingrédients qu'avec la moto:

1)De la BIÈRE,
 par exemple pour arroser la venue de mon ampli Pignose,
 ( Et avec le "Pig Nose", la "Rince Cochon" s'impose!)



2) Du beau MATOS,
Pour moi, en dehors de la fonction, il y a le coté "bel objet" qui compte.
Par exemple, mon micro shaker spécial Harmo, 
venu tout droit des US, le  "Retro Rocket" :

Dans une autre vie, il pourrait devenir un joli feu AR de moto...




3) La caisse à outils,
 ou plutôt la valise à harmo!



4) Et pis un GARAGE,
  LE garage du Jacky,
Haut lieu de rassemblement, de partage, de bonne humeur
 et de Blues, notre "Juke-Joint" à nous !!!



A bientôt...Certainement avec de nouvelles aventures de Jacky...
A suivre...






2 commentaires: