banniere

vendredi 25 juillet 2014

Inazuma ma monture...

"Il y a les motos dont on rêve
Et celles avec lesquelles on roule
Il y a les motos qu'on regrette
Et celles qui laissent des remords
Il y a les motos que l'on aime
Et celles qu'on aurait pu aimer
Puis un jour il y a la moto 
Qu'on attendait..."

(D'après la chanson de Joe...)
C'est bien le cas pour mon Inaz, ensemble depuis 2001 et, malgré les sirènes de la consommation et de la mode café-Racer, néo-rétro, nous sommes restés fidèles...12 ans de vie commune.
En effet nous deux, c'est "carbu for ever" et compteur à rouleaux...Et ceux qui voudraient douter de son caractère, un 4 cylindres de légende, sans eau, refroidit par air & huile, même vicié, non bridé et légal, qui puise ses origines dans les 1100 GSXR de 86, ça respire, ça ronronne, ça gronde, ça tracte, ça chante, ça embaume, ça cliquette, ça enchante...


***

En attendant, voici un petit shooting photo studio avec "Inaz de la vraie chance"...(de chez Charnel...)
Ne voulant pas de clichés typés "le bon coin", j'ai opté pour le contact rapproché pour flatter la belle...
(Amis photographes, un peu d'indulgence SVP, je ne suis qu'un Krobardeur...)

Mon Inaz à moi...

Carbu for ever,

pour "air et sens" bien mélanger.

Du BREMBO d'origine...pour s’arrêter.

Du SHOWA d'origine...pour encaisser.

Avec du setting...pour régler...

Et puis des ressorts, pour remonter.

Un vrai robinet, l'essence, ouvrir-fermer.

Des rouleaux et que des rouleaux...pour compter.

Un starter...pour démarrer.(!)

Et du pot...pour chanter.

 Des ailettes, pour tempérer.

 Un glace pas lisse, pour éclairer.

Une Suz SVP,


Mon 1200 quoi,...

Enchanté.


Read in a DicE Magazine, a sentence of Scott Craig that I support:
...Accomplishing something because you want to and not because its the current trend.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire