banniere

lundi 2 juin 2014

La balade "Royale" dans les Vosges...31 mai 2014

J'ai vite compris (trop tard) mon erreur, je venais d'accepter une virée moto avec Jacky et sa continentale GT pour aller rejoindre une "concentre" Royal Enfield à Gerardmer, dans les Vosges...Avant les dessins, un petit reportage photo, le Krobardeur y était incognito, au milieu d'environ 50 Enfield...!! (avec son 1200 Inazuma..!!)


Je me suis donc garé sur une zone dégagée avec Alexandre en Suzuki SV, Jacky avait (déjà) pris ses distances quand...Les indiennes sont arrivées...Concert de Poum Poum...


Accueil chaleureux, z'ont repéré les Suz' de suite, un royaliste brandissant un surin nous demande "c'est quoi comme marque, ça se vend ça ?", tournant autour de nos montures...
Bien-sûr, le Sioux à l'arme blanche plaisantait et tout ce petit monde formait une bonne bande d'Indiens sympathiques à l'image de l'organisateur avec qui nous échangeâmes quelques mots...
Ainsi entourés de ses congénères , Jacky se confiait: "Ça fait chaud au cœur..." quant à Alex et moi, on se disait en surveillant les Suz' d'un œil inquiet: "Ça fait chaud au cul oui...!"

la "Royal Association", le site et le forum actif.

"Amazing" est le bon mot,
 trois Enfield DIESEL dans le groupe  !!
(qui fument comme des Kenworth US !!)


La classe avec des side-cars magnifiques! 





Des "Ganesh" partout bien-sûr, pour la "protection"...
Et surtout sur la boîte à fusibles!!



***


Retour à la maison par les nombreux virages du massif Vosgien,
 le Markstein, le Grand Ballon, la route Joffre...
De bien belles routes sur lesquelles Jacky a pris un plaisir certain à me pourrir avec son mono Indien de 29 CV...Un goût de revanche après ma série de dessins...?

256 km de Poum, sans un Pouic!

***

Le Krobardeur n'est pas susceptible, il offre même une Schwartzbier au Jacky à l'arrivée,
 Köstritzer, c'est bon comme là-bas dis!! ...là-bas au Nurburgring....!!

Bière et casque partagent les mêmes couleurs! Sacré Jacky !!

***

Le Krobardeur est plus à l'aise avec un crayon qu'avec un guidon?
S'en fout, prend du plaisir avec les deux!!
DONC,

A très bientôt avec des dessins, dans:
LA REVANCHE DU TRACASSIN

ou
J'ai pourri tout ce qui roule avec mon mono
(Dont le Krobardeur !!)






2 commentaires:

  1. Hello ami krobardeur !

    Magnifique résumé de cette belle journée passée au milieu des "Poum Poum"

    Bravo pour tes dessins.

    @+ pour une prochaine ballade.

    ALEX

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Alex,
      Merci pour ton commentaire et pour avoir supporter les 2 "vieux" lors de cette virée!!
      A+

      Supprimer