banniere

lundi 12 mai 2014

Le Krobardeur sur la Royal...

Un peu de boulot de krobardage pour mon fanzine préféré me fait délaisser temporairement la saga continental GT, en plus, Jacky savoure de nouveau le bonheur du "poum poum" de son mono, laissons le rouler...
De mon coté, prise de risque 0, j'ai essayé la Royal dans sa configuration la plus fiable et pas très éloignée de sa vitesse max, sur la centrale avec l'antivol...!! Le pied !


1 commentaire:

  1. Cher Krobardeur,

    Je me permets de vous écrire parce que je viens de passer un excellent moment à parcourir votre blog... Et j'ai remarqué que nous avions quelques bricoles en commun : les trucs à moteur, les Enfield, l'Inazuma et une passion pour l'image en général. J'étais moi aussi un genre de krobardeur, mais ça c'était avant. Maintenant je suis photographe (et j'ai beaucoup perdu la main côté dessin).

    J'aimerais beaucoup ajouter votre blog à la liste de lien figurant sur le mien, de blog, seriez vous d'accord ?

    http://thvphoto.blogspot.fr/2014/04/the-old-empire-strikes-back.html

    Encore bravo, and keep krobarding!
    Th/V

    RépondreSupprimer