banniere

lundi 21 juillet 2014

Wikipedia papier...

"Je parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître" (voir 30...)...

Et oui, plusieurs fois rescapée d'un départ à la déchetterie, cette base de données,auto-moto, date des années 70-80...Elle doit quand même rappeler des souvenirs à certains et faire découvrir aux autres les moyens énormes d'informations dont nous disposions à l'époque...

Prés de 1400 fiches détaillées...!!

Dans une belle "box" de plastique rouge...

De nombreuses rubriques, hommes, véhicules, route,
 circuits, technique, compétition, mécanique,...


***
Et oui, le lendemain du prochain grand bug informatique planétaire,
dans un ambiance à la Mad Max, les gens viendront
 à ma porte pour consulter ces fiches, et moi, le Krobardeur,
assisté de ma garde du corps armée jusqu'aux dents,
 je les ferai payer pour lire...


ah! un dessin (ancien aussi....)

***

Quelques exemples, pour le fun:
Les textes d'époque valent aussi le détour...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire